L’AAPC accueille un nouveau Partenaire, Bruks Siwertell

Banner image

L’AAPC accueille un nouveau Partenaire, Bruks Siwertell

le 5 août 2021

L’AAPC a le plaisir de vous présenter son nouveau Partenaire : Bruks Siwertell. Bruks Siwertell propose aux exploitants de terminaux des solutions techniques de manutention de vrac : chargeurs et déchargeurs de navires, convoyeurs pour la manutention de tout type de vrac sec.

Les solutions respectent la réglementation environnementale la plus stricte ; les convoyeurs sont entièrement fermés pour réduire au minimum l’émission de poussières et éviter les déversements. Les déchargeurs à vis et convoyeurs brevetés sont également très silencieux, les rendant parfaitement adaptés à une utilisation en zone habitée. Les concepts de terminaux Bruks Siwertell permettent d’assurer une efficacité opérationnelle tout au long du processus de manutention de vrac sec et de passer d’un type de cargaison à un autre, au besoin.

Par ailleurs, des facteurs tels que les restrictions du tirant d’eau des navires et les coûts prohibitifs de développement portuaire limitent les capacités des terminaux terrestres pour certaines opérations d’importation et d’exportation de vrac sec. « Un terminal de transfert flottant équipé d’installations de déchargement, de stockage et de chargement peut résoudre ces problèmes. Bruks Siwertell peut concevoir des terminaux de transfert sur jetée équipés d’un système efficace et entièrement fermé », explique Joanne Turnell, la nouvelle représentante canadienne de Bruks Siwertell à Hamilton, en Ontario.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter WWW.BRUKS-SIWERTELL.COM ou contacter Joanne à Joanne.turnell@bruks-siwertell.com.